samedi 18 août 2012

Pourquoi je n'ai pas d'assurance pour mon animal ?

Attentif à la qualité de vie de mon chat, c'est tout naturellement que la question d'une assurance s'est posée et pourtant... je n'ai pas souscrit !

La première raison est liée à l'âge : à plus de 10 ans, les offres se font rares voire inexistantes. La seconde raison est liée à son état de santé : mon chat est en très bonne santé. Il voit le vétérinaire une fois par an, uniquement pour le rappel de ses vaccins. Le coût se limite donc à 56 € par an, frais qui ne sont jamais remboursés par l'assurance.

Et pourtant, je suis persuadé que mon chat pourrait bénéficier : 
- d'une couverture en cas de coup dur
- d'une solution pour conserver son état de santé et prolonger sa durée de vie

Et en tant que maître, comment économiser tout en achetant mieux ?

Ceci explique la naissance d'archeprojet : écouter l'avis d'autres propriétaires et rechercher des alternatives pour protéger nos animaux de compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire